Elyotec
Moving Forward Together
Rechercher
NOS PRODUITS > Marques > Lap laser > Dtec-pro
Lap laser projecteur cad-pro camera infra rouge dtec pro
Lap laser projecteur cad-pro camera infra rouge dtec pro Lap laser projecteur cad-pro camera infra rouge dtec pro

DTEC-PRO

Description produit

Système d’accélération des processus d’étalonnage utilisant un flash et une caméra infrarouge

ASSISTANCE À L’ÉTALONNAGE DTEC-PRO

DTEC-PRO associe un flash IR circulaire et une caméra. Le flash éclaire une certaine zone et l’appareil détecte les reflets. Les reflets sur les cibles sont transmis au logiciel de projection PRO-SOFT. Le logiciel vérifie si la combinaison des positions est connue du système et si un nombre suffisant de cibles est visible pour l’étalonnage. En cas de décision positive, le processus d’étalonnage est exécuté. Un seul DTEC-PRO peut couvrir la zone de travail de plusieurs projecteurs et y détecter plusieurs surfaces de travail.

Selon la configuration du poste de travail, le temps d’étalonnage peut être considérablement réduit. Supposons que vous avez une pièce de travail avec 6 cibles et qu’il vous a fallu environ 120 secondes pour diriger le faisceau et les sélectionner. Le processus automatisé de DTEC-PRO peut le faire en 6 secondes environ. Vous faites une économie de temps de 90 %. Si vous multipliez ce chiffre par le nombre de postes de travail et leur utilisation par jour, vous aurez une idée des économies possibles...

DTEC-PRO peut être installé ultérieurement sur tous les systèmes existants avec une mise à jour logicielle.

 
CARACTÉRISTIQUES DU SYSTÈME D’AIDE À L’ÉTALONNAGE DTEC-PRO

MEILLEURE COUVERTURE

Un seul DTEC-PRO peut couvrir la surface de plusieurs projecteurs et identifier plusieurs outils ou moules. Vous n’avez pas besoin d’équiper chaque projecteur d’une caméra. 

PROTECTION DES YEUX

Les opérateurs ne sont pas gênés par un éclairage vif soudain. Le flash et la caméra fonctionnent dans le spectre infrarouge et sont invisibles pour l’œil humain.

INTELLIGENCE

Les outils connus du système seront identifiés et étalonnés automatiquement. Le ciblage manuel de chaque réflecteur devient alors obsolète.

TEMPS GAGNÉ

Selon la configuration et le flux de travail, vous pouvez réduire le temps d’étalonnage au minimum.

RETROFIT SIMPLE

DTEC-PRO peut être installé ultérieurement sur tous les systèmes existants avec une mise à jour logicielle. 

Caractéristiques produit

  • Matériaux : Bois, Aluminium, Composite, Autres industries
Demande d'informations ou de devis

 

 

 

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

 

X
Elyotec

Des questions par rapport à ce produit ?

Contactez-nous
X